Skip to content
Au sommaire : BURGER KING : La nouvelle ère du marketing ? // LE STATUT ÉTUDIANT ENTREPRENEUR : Quels sont les avantages de ce statut et comment y accéder ?

BURGER KING,

LA NOUVELLE ERE DU MARKETING ?

Comment le géant du fast food américain a-t-il réussi à innover dans sa stratégie marketing pour se démarquer de ses concurrents?

Cette semaine, nous vous proposons de s’intéresser ensemble aux nouvelles techniques utilisées sur le marché pour séduire et fidéliser une jeune clientèle.

A QUOI BURGER KING DOIT-IL SON SUCCÈS ?

Ces dernières années, Burger King a innové en utilisant une stratégie de communication proche de celle utilisée par les
Community Manager sur les réseaux sociaux. Un contact direct avec le consommateur, un lien de proximité entretenu grâce au
du tutoiement de la cible, un langage familier, des références aux réseaux sociaux comme par exemple l’affichage de tweets
sur les futurs devantures des restaurants. Burger King a su casser les codes d’une communication formelle, pour provoquer le
spectateur et faire rire. Par cette stratégie, Burger King marque les esprits et s’accapare l’affection des plus jeunes.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sedut perspiciatisunde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantiu, totamrem aperiam, eaque ipsa quae abillo inventore eritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sedut perspiciatisunde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantiu.

Sign Up and Start Learning